Maintenant: Leonardo DiCaprioAvant de décrocher le rôle du plus jeune enfant seaver, l’acteur Jeremy Miller s’est retrouvé dans un épisode de la sitcom populaire Punky Brewster. Mais le rôle d’invité n’avait rien de sa part dans Growing Pains.
Le personnage de Miller, Benjamin Hubert Horatio Humphrey « Ben » Seaver, admirait son frère aîné et fauteur de troubles, Mike, se transformant en mini-Mike au fur et à mesure que la série se déroulait, à la grande désapprobation de ses parents. Ce rôle est le plus important de sa courte carrière.
Maintenant: Jeremy MillerAprès avoir joué Ben, l’acteur Jeremy Miller est resté dans l’industrie du divertissement, trouvant du travail presque instantanément. En 1992, l’année de la fin de Growing Pains, Miller décroche un contrat de quatre épisodes sur la série ghostwriter.
Avec quelques autres crédits à son actif, en 2020, Miller a joué lui-même dans la mini-série The Quarantine Bunch. La série suivait un groupe d’enfants acteurs has-been discutant de leur vie sur Zoom pendant la quarantaine et le confinement de 2020.