Le casting des douleurs de croissance a grandi: où sont-ils maintenant?




 
Puis : Tracey Gold
Fait intéressant, lorsque Tracey Gold a auditionné pour la première fois pour l’adorable nerd du livre Carol Seaver sur Growing Pains, elle a perdu. Pour l’épisode pilote, Elizabeth Ward a pris le rôle. Mais après des critiques défavorables, elle a été remplacée par Gold et le reste, comme on dit, appartient à l’histoire.
Gold a fini par jouer Carol pour la majorité de la sitcom ABC, prenant une pause ici et là pour prendre soin des problèmes de santé personnels.
Maintenant: Tracey Gold
Après son passage sur Growing Pains, Tracey Gold s’est retrouvée à prendre en charge de petits projets ici et là, mais rien de plus grand ou populaire que la sitcom des années 80. Certains de ses rôles les plus notables incluent des apparitions dans la série Melissa &Joey, Battle of the Network Stars et le téléfilm Final Approach.
Son plus récent crédit télévisé est pour le talk-show Daily Blast Live de 2017. Gold est crédité comme l’animateur de l’émission.
Puis : Leonardo DiCaprio
En 1991, les producteurs de Growing Pains ont choisi Leonardo DiCaprio pour plaire au public adolescent de la série, principalement aux femmes. Dans la septième saison de la série, DiCaprio joue le rôle de Luke Brower ; un adolescent sans abri amené dans la famille Seaver.
Les co-stars se souviennent de DiCaprio comme d’un peu espiègle sur le plateau, mais Joanna Kerns a déclaré publiquement que le jeune acteur était « particulièrement intelligent et désarmant pour son âge ». » Il a même été nommé pour un Prix du meilleur jeune acteur pour sa performance.