Les experts ont découvert que l’énorme temple de Salt Lake City contenait quelque chose de remarquable dans une pierre de taille positionnée à 220 pieds du sol. Cent vingt-huit ans après sa construction, le temple a subi une restauration qui a conduit à l’ouverture définitive de la pierre de taille. Lisez la suite pour voir quels objets ont été cachés pendant plus d’un siècle dans cette capsule temporelle.Le temple de Salt Lake City avait besoin de réparations
Le temple de Salt Lake City est le plus grand lieu de culte que l’Église mormone ait jamais construit. Des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées pour assister à la pose de sa pierre angulaire en 1892. La pierre de taille a de nouveau attiré l’attention plus d’un siècle plus tard, lorsque le bâtiment était en cours de rénovation.
La pierre de taille et la statue dorée qu’elle contenait ont été démolies pour les réparations, et c’est à ce moment-là que les travailleurs ont découvert quelque chose d’incroyable. Il semblait qu’à l’intérieur de cette sphère vieille de plusieurs décennies se trouvaient des artefacts historiques.Une capsule temporelle cachée
Les travailleurs ont rapidement découvert que la pierre angulaire était doublée d’une capsule temporelle. Ils ont ensuite passé des mois à découvrir son contenu. À l’intérieur se trouvaient des objets cachés depuis 128 ans !
Ces objets anciens pourraient offrir un aperçu des personnes qui les ont placés là, ayant peut-être une signification historique. Étant donné que la pierre de taille était assise au-dessus du bâtiment de 200 pieds, quelqu’un a dû vouloir les protéger. Pour comprendre le contexte historique des éléments, les chercheurs ont dû se pencher sur les années 1840.